Article 

Deschamps au Parc des Princes pour PSG/Monaco

Publié le mercredi 26 avril 2017 à 16:52 par Philippe Goguet
La Fédération Française de Football a annoncé la présence de Didier Deschamps pour le match PSG/Monaco de ce mercredi soir.
La Fédération Française de Football a annoncé la présence de Didier Deschamps pour le match PSG/Monaco de ce mercredi soir.

La demi-finale de Coupe de France entre le PSG et l'AS Monaco est une belle affiche du championnat de France et le compte Twtter de l'équipe de France a annoncé que le sélectionneur national Didider Deschamps serait présent à la rencontre :

Le seul Monégasque concerné devrait être Valère Germain, voire Almamy Touré, puisque Sidibé, Mendy, Bakayoko, Lemar et Mbappé n'ont pas été retenus tandis que les autres joueurs sont trop jeunes ou étrangers. Côté parisien, les concernés sont Alphonse Areola, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi voire Presnel Kimpembe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee