Article 

Deux des internationaux du PSG vont rentrer plus vite que prévu

Publié le dimanche 17 novembre 2024 à 22:53 par Philippe Goguet
Alors qu'il reste encore un match à disputer à bon nombre de joueurs concernés par la trêve internationale, le PSG va récupérer deux de ses joueurs plus vite que prévu pour des raisons bien différentes.
Alors qu'il reste encore un match à disputer à bon nombre de joueurs concernés par la trêve internationale, le PSG va récupérer deux de ses joueurs plus vite que prévu pour des raisons bien différentes.

Il existe parfois aussi des bonnes nouvelles au cours de la trêve internationale et le PSG en a enregistré deux ce dimanche. Titulaire indiscutable et même de plus en plus souvent capitaine de la sélection marocaine, Achraf Hakimi ne va pourtant pas jouer le second match de cette trêve de novembre. Comme dévoilé par la presse marocaine, le PSG et la fédération marocaine avaient un accord pour libérer Hakimi après le premier match, brillamment gagné au Gabon (5-1) vendredi soir.

Cet accord est lié à la participation de Hakimi aux Jeux Olympiques de l'été dernier, Paris ayant accepté de libérer son joueur en pleine préparation d'avant-saison pour qu'il y participe, avec succès puisqu'il a ramené une médaille de bronze. Mais cela tombe très bien pour le PSG qui va récupérer Hakimi avec un seul match dans les jambes alors qu'un gros programme attend le PSG, avec notamment un déplacement en Bavière dans une grosse semaine.

Dans un autre registre et sans réel arrangement, le PSG va pouvoir récupérer Milan Skriniar bien plus tôt que prévu. Le capitaine de la Slovaquie était bien évidemment titulaire samedi soir avec son équipe nationale contre la Suède mais il a été expulsé en fin de partie. Conséquence de ce carton rouge, le défenseur central ne pourra pas jouer le match de mardi contre l'Estonie puisque suspendu et il va donc pouvoir rentrer à Paris.

Cette suspension et ce retour anticipé tombent très bien pour le PSG puisqu'il est assez probable que Skriniar soit titulaire vendredi soir contre Toulouse. Marquinhos est suspendu pour la partie pour accumulation de cartons jaunes et c'est en général le Slovaque qui le remplace. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee