Article 

Kylian Mbappé : «Ensemble on peut faire de belles choses»

Publié le samedi 30 juin 2018 à 18:43 par Bruno Hermant
Au micro des médias, tout juste après le coup de sifflet final, le double buteur français Kylian Mbappe revenait sur sa performance exceptionnelle face à l'Argentine. Le Français a été désigné joueur de la rencontre.
Au micro des médias, tout juste après le coup de sifflet final, le double buteur français Kylian Mbappe revenait sur sa performance exceptionnelle face à l'Argentine. Le Français a été désigné joueur de la rencontre.

Sur le match : 

«On est très content, je me sentais bien. Comme mes coéquipiers. On s'est dit qu'ensemble, on pouvait faire de belles choses. On a eu une phase de poules compliquée et contre une grande équipe, de grands joueurs, on a réussi à faire un match plein.»

Le record de buts marqués à son âge égalé :

(Modeste) «C'est bien. C'est une grande compétition. Tous les plus grands joueurs du monde sont là, donc c'est sûr que c'est flatteur. Maintenant, cela ne va pas m'empêcher de continuer à travailler et surtout essayer d'aller le plus loin possible dans cette Coupe du Monde.»

La presse et les critiques : 

«On a dit que je boudais la presse, alors que pas du tout ! C'est juste que je ne voulais pas être le porte-parole des Bleus, ce n'est pas mon rôle. Mon rôle, c'est de juste de jouer sur le terrain et il y a des cadres qui sont là pour ça. Aujourd'hui, je suis récompensé.»

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee