Article 

La Guyane veut Odsonne Edouard pour la Gold Cup

Publié le jeudi 17 novembre 2016 à 22:25 par Philippe Goguet
Alors qu'il n'a que 18 ans et débute à peine en professionnels, l'attaquant du PSG Odsonne Edouard est convoité par le sélectionneur de la Guyane, lui qui est né à Kourou.
Alors qu'il n'a que 18 ans et débute à peine en professionnels, l'attaquant du PSG Odsonne Edouard est convoité par le sélectionneur de la Guyane, lui qui est né à Kourou.

Suite à sa qualification la semaine dernière, la sélection de Guyane va jouer du 7 au 26 juillet prochain la Gold Cup, la compétition internationale qui réunit 12 pays de la zone CONCACAF (Amérique du nord et centrale), et le sélectionneur de ce département d'Outre-Mer Jaïr Karam a quelques idées en tête pour se renforcer. Il souhaiterait notamment s'attacher les services du jeune attaquant parisien Odsonne Edouard selon les informations de France Football. Prêté cette saison au Toulouse FC, Edouard (18 ans) n'a encore jamais porté le maillot de la Guyane mais il y est né il y a 18 ans, à Kourou.

Actuellement, Edouard joue sous les couleurs de l'équipe de France et évolue avec la sélection nationale U19. Il a récemment marqué avec les Bleuets et était en sélection avec ses partenaires durant la trêve internationale qui vient de s'achever.

[MAJ] Une précision importante :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee