Article 

Neymar et Thiago Silva titulaires face à la Suisse

Publié le dimanche 17 juin 2018 à 19:36 par Bruno Hermant
Sans surprise, le sélectionneur brésilien Tite a titularisé Neymar et Thiago Silva, les deux joueurs du PSG leaders de son équipe. Marquinhos est sur le banc.
Sans surprise, le sélectionneur brésilien Tite a titularisé Neymar et Thiago Silva, les deux joueurs du PSG leaders de son équipe. Marquinhos est sur le banc.

Près de quatre mois après sa grosse blessure au pied droit, Neymar sera titulaire pour le premier match du Brésil. L'attaquant star du PSG est aligné dans un 4-3-3 auposte d'ailier gauche. Il sera accompagné de Gabriel Jesus et Willian.

La composition brésilienne reste très classique et on retrouve notamment la paire Miranda - Thiago Silva en défense centrale. 

En face, la Suisse aligne un 4-2-3-1 mené par les milieux Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka, qui devront pourvoir en ballon le grand attaquant (du moins par la taille) Haris Seferovic.

 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee