Article 

Wanda Nara confirme son divorce en cours avec Icardi, qu’elle ne représente plus

Publié le mardi 8 novembre 2022 à 9:40 par Luca Demange
Le couple de Mauro Icardi et Wanda Nara investit à nouveau la place publique. Invitée du programme Verissimo, Wanda a répondu à toutes les questions sur sa relation avec le buteur argentin, confirmant la procédure de divorce engagée et affirmant au passage qu’elle ne représentait plus ses intérêts professionnels.

La saga amoureuse de Mauro Icardi et Wanda Nara ressurgit. Ces derniers mois, les secousses amoureuses du couple ont pris pour habitude d'être étalées sur la place publique et relayées par la presse spécialisée. Très communicatifs, les deux tourteraux semblent aussi prendre un malin plaisir à tout exposer au devant de la scène puisque beaucoup de détails filtrent. Récemment, le couple est en période de froid et une procédure de divorce est évoquée depuis plusieurs semaines. 

Au mois de septembre, Wanda Nara avait 'officialisé' sa séparation de Mauro Icardi sur Instagram, évoquant alors un moment « très douloureux ». Depuis, la sulfureuse femme et représentante du buteur prêté par le PSG s'est plusieurs fois affiché publiquement avec un autre homme, à savoir le rappeur argentin L-Gante, tournant notamment dans son dernier clip 'El Ultimo Romantico'. Une proximité qui avait irrité Mauro Icardi. L'attaquant de Galatasaray avait décollé pour l'Argentine afin de rendre visite à sa compagne avant de se faire rattraper par le service de sécurité du bien qu'elle possède. On vous avait alors dressé un résumé complet de la situation. 

Une rupture confirmée et un désengagement professionnel

Depuis, Mauro Icardi et Wanda Nara ont retrouvé un peu de discrétion. Un contexte favorable aussi au joueur qui a retrouvé le chemin des filets en Turquie, à l'image de son doublé victorieux face à Besiktas ce week-end. Cela n'a pas duré bien longtemps non plus. Invitée du programme Verissimo, Wanda a fait le point sur sa relation amoureuse, confirmant la procédure de divorce engagée : « Nous avons bien rompu. Depuis deux mois, nous n'habitons plus ensemble mais nous vivons dans la même copropriété pour qu'il puisse voir les enfants chaque fois qu'il est libre. »

Elle confirme ensuite avoir signé les papiers du divorce : « Oui, nous les avons signé. Un de mes amis avocat nous suit. Il le fait avec son cœur car il nous aime tous les deux. Je suis très déterminée sur la séparation : ma priorité, ce sont les enfants ». Questionnée sur sa relation avec L-Gante, Wanda botte en touche et affirme n'avoir eu affaire à l'artiste latin que pour le travail : « Je n'ai pas trahi Mauro. C'était juste une personne que je voyais pour le travail . Il n'y avait rien entre nous. Nous avons fait une séance photo ensemble pour une entreprise de vêtements, puis il m'a proposé de participer à un clip vidéo. »

Enfin, Wanda a aussi confirmé ne plus s'occuper des intérêts professionnels de Mauro Icardi : « J'ai pensé que ce n'était pas bien pour moi d'être la représentante d'Icardi maintenant et j'ai mis fin à mon contrat avec Galatasaray. » De quoi définitivement éclaircir la relation du couple ? 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee