Article 

Bulka : « J’ai tout le respect possible pour le PSG »

Publié le mardi 1 février 2022 à 0:22 par Arthur Verdelet
Après avoir éliminé le club qui l'a prêté à Nice, le gardien polonais Marcin Bulka s'est arrêté au micro de France 3 pour revenir sur la séance de penalties. Il a aussi mis en avant son profond respect

On dit souvent qu’il faut éliminer le PSG pour espérer remporter la Coupe de France. Vous avez donc fait un grand pas ce soir, non ?
« Franchement, c’est un peu la folie parce que l’on vient tout juste de finir la séance de tirs au but. Les émotions ressortent. J’ai tout le respect possible pour le PSG, puisque je suis prêté par ce club que j’aime. Aujourd’hui, nous les éliminons, mais c’est le football. Nous sommes venus ici pour gagner et l’avons fait tous ensemble. C’est par les tirs au but après notre seconde période, mais ce n’est pas grave. La victoire est ce qui compte à la fin. »

Vous connaissiez les tireurs et saviez où ils allaient tirer ?
« Oui, je pense que toutes les équipes étudient cela quand il y a possibilité d’aller aux tirs au but en Coupe. Je savais un peu où j’allais aller. J’ai choisi le bon côté et arrêté les penaltys de certains. Je suis content et super fier. C’est un peu la folie parce que ma famille est là (sourire). C’était le premier match qu’ils venaient voir au stade, donc c’était encore plus d’émotions pour eux. Avec mes coéquipiers, nous sommes contents et je vais aller les rejoindre dans les vestiaires pour célébrer cela. C’était très important et je suis très heureux que nous soyons qualifiés. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee