Article 

Donnarumma est bien titulaire pour PSG/Manchester City (RMC)

Publié le mardi 28 septembre 2021 à 18:46 par Philippe Goguet
La confirmation de la titularisation de Gianluigi Donnarumma pour PSG/Manchester City vient de tomber : le gardien italien va bien débuter selon RMC.
La confirmation de la titularisation de Gianluigi Donnarumma pour PSG/Manchester City vient de tomber : le gardien italien va bien débuter selon RMC.

Parmi les doutes qui figurent au sein de la composition d'équipe du PSG qui va défier dans quelques heures Manchester City figurait le poste de gardien de but et la rumeur s'est avérée juste. Alors que la presse italienne annonce depuis hier midi que Gianluigi Donnarumma va être le portier titulaire du PSG pour cette rencontre, RMC confirme à l'instant que cela sera bien le cas. L'Italien de 22 ans va donc connaître son premier match de Champions League.

En revanche, les doutes sont toujours présents à de nombreux autres postes du onze de départ : qui de Nuno Mendes ou de Diallo va débuter sur le côté gauche de la défense, qui accompagnera Herrera et Gueye au milieu du terrain entre Verratti et Paredes, Lionel Messi sera-t-il bien apte à débuter le match et comment s'organisera l'attaque du PSG face aux Citizens ? Réponse dans les prochaines minutes.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

mardi 24 juin

lundi 23 juin

dimanche 22 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee