Article 

De nouvelles confirmations dans les dossiers Renato Sanches et Gueye

Publié le mercredi 3 août 2022 à 16:15 par Luca Demange
La signature de Renato Sanches au PSG est imminente. D’après les derniers échos de la presse internationale, la visite médicale et la signature du contrat du portugais sont programmées pour ce mercredi. Au rayon des départs, Idrissa Gueye est annoncé de plus en plus proche d’Everton.

Le milieu du PSG devrait connaître quelques changements dans les prochaines heures. Comme annoncé par L'Équipe et désormais unanimement confirmé par la presse internationale, Renato Sanches est en passe de devenir la quatrième recrue estivale du club de la capitale. Le PSG est tombé d'accord avec le LOSC concernant un transfert à hauteur de 15 millions d'euros. Le portugais doit maintenant se soumettre ce mercredi à la traditionnelle visite médicale avant de signer son futur contrat, affirment Fabrizio Romano et Florian Plettenberg. 

Gueye se rapproche d'Everton

Cela devrait aussi bouger dans l'autre sens puisque Georginio Wijnaldum est annoncé tout proche de l'AS Roma par la presse italienne. D'après Gianluca Di Marzio, les différentes parties impliquées espèrent sceller un accord autour d'un prêt avec option d'achat dans la soirée. Le néerlandais pourrait voyager en direction de la capitale transalpine ce jeudi.

Idrissa Gueye pourrait lui aussi faire ses valises alors que son départ est devenu un sujet d'actualité ces derniers jours. Comme rapporté plus tôt dans la matinée, les rumeurs autour d'un retour du sénégalais à Everton ont repris de l'épaisseur outre-Manche ces dernières heures. D'après les dernières indiscrétions de la BBC, les Toffees sont désormais en pourparlers avancés pour rapatrier le milieu de 32 ans en Angleterre. Une nouvelle confirmation qui ne trouve toujours pas écho en France pour le moment.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee