Article 

Le pessimisme gagne l’Inter pour Skriniar

Publié le vendredi 13 janvier 2023 à 14:52 par Luca Demange
D’après la presse italienne, l’Inter devient pessimiste quant à la prolongation de Milan Skriniar. En fin de contrat au mois de juin prochain, le Slovaque n’a toujours pas rendu réponse au club lombard. Aucune nouvelle offre n’est au programme.

Le feuilleton continue autour de l'avenir de Milan Skriniar. Vivement courtisé par le PSG l'été dernier, le Slovaque était finalement resté à l'Inter, faute d'accord trouvé entre les deux clubs. Depuis plusieurs mois, le club lombard s'adonne à tenter de convaincre son capitaine de prolonger. Si les dirigeants du pensionnaire de Serie A ont souvent clamé leur optimisme quant à une issue positive dans ce dossier, la tendance semble s'être inversée depuis maintenant quelques semaines. 

D'après le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, le futur de Skriniar s'éloigne de l'Inter alors que le principal intéressé n'a toujours pas rendu de réponse positive à l'offre transmise par son club. Les échos du journaliste italien sont aussi confirmés dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport ou du Corriere della Sera. L'Inter ne prévoit pas de revoir sa proposition à la hausse pour conserver son numéro 37 alors que la dernière offre est jugée comme la dernière et non négociable. 

Aucun rendez-vous n'est au programme entre les dirigeants lombards et les représentants de Skriniar. Le Corriere della Sera se laisse dire que le PSG est en pole position pour l'accueillir librement l'été prochain. Depuis le mercato estival dernier, l'offre du PSG est décrite comme supérieure à celle de l'Inter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee