Article 

Cavani « très heureux » de retrouver Paris, Mbappé bien plus froid

Publié le dimanche 18 octobre 2020 à 23:11 par Arthur Verdelet
Interviewé par Téléfoot, Edinson Cavani a notamment fait part de sa joie de retrouver si vite le PSG avec son nouveau club de Manchester United. Interrogé sur ce retour, Kylian Mbappé a quant à lui été bien plus froid.

Au sein d’un long sujet-interview lui étant consacré au sein de l’émission Téléfoot de ce dimanche, Edinson Cavani a pu évoquer son retour au Parc des Princes ce mardi. L’ancien du PSG a avoué avec émotion attendre ce moment : « C'est tout simplement incroyable, les choses arrivent toujours pour une raison, et parfois de la manière la plus incroyable. Je vais vivre un moment exceptionnel que personne n’imaginait. Ce sera un sentiment formidable et une expérience agréable et c'est quelque chose dont je suis très heureux. »

L’attaquant uruguayen de 33 ans a signé libre à Manchester United le 5 octobre dernier et il a participé ce jour à son premier entraînement avec ses nouveaux partenaires. Dès mardi soir (21h), il devrait retrouver ses anciens coéquipiers parisiens pour débuter la phase de groupes de Ligue des champions avec son nouveau club. Même s’il n’a pas encore évolué avec ses nouveaux coéquipiers, sa présence au sein du groupe est espérée pour ce match de gala.

Interrogé par TF1 sur le retour de son ancien coéquipier après la victoire des Bleus face à la Croatie mercredi (2-1), Kylian Mbappé ne prêtait qu’assez peu d’importance à cet évènement et se concentrait déjà sur le match : « Bizarre d'affronter Cavani ? Pas du tout, il est dans une autre équipe maintenant, je lui souhaite le meilleur. Mais il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui, et on va essayer de le battre. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux