Article 

Deux joueurs du PSG ont conseillé Cavani avant sa signature à Manchester United

Publié le dimanche 11 octobre 2020 à 9:05 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée au site officiel de Manchester United, Edinson Cavani a révélé avoir pris conseil auprès d'Ander Herrera et Angel Di Maria avant sa signature chez les Red Devils.

Après avoir fait ses adieux au PSG et à ses supporters, Edinson Cavani s'est officiellement engagé pour une saison, plus une en option, avec Manchester United. Alors qu'il respecte actuellement une période de quarantaine selon le règlement en vigueur au Royaume-Uni, l'attaquant uruguayen va louper le déplacement des Red Devils à Newcastle le samedi 14 octobre en Premier League et pourrait faire ses débuts lors de PSG/MU, première journée de la phase de poules de la Champions League prévue le mardi 20 octobre prochain au Parc des Princes.

En attendant, Cavani est revenu sur les coulisses de sa signature à Manchester United et le meilleur buteur de l'histoire du PSG (200 buts) a confié qu'il avait pris conseil auprès de deux joueurs du club parisien avant de s'engager avec le club du Nord de l'Angleterre. « Oui, j'ai beaucoup parlé avec Ander Herrera (à Manchester United de 2014 à 2019, ndlr), ainsi qu'avec d'autres coéquipiers, comme Angel Di Maria (2014-2015), avec qui j'étais aussi à Paris. J'arrivais vraiment à la dernière minute et j'ai appelé Ander pour discuter », a expliqué le Matador auprès du site officiel du club anglais.

« J'ai eu le sentiment que ses paroles allaient m'aider »

Si Angel Di Maria ne conserve pas un bon souvenir de son passage à Manchester United, ce n'est pas le cas d'Ander Herrera qui a été très apprécié par les supporters mancuniens notamment. « J'ai beaucoup d'admiration pour Ander, pour le genre de personne qu'il est et j'ai eu le sentiment que ses paroles allaient m'aider, en me racontant un peu ce que c'était à United.. Et donc, oui, c'est vrai qu'après avoir fini de parler avec Ander, nous sommes parvenus à un accord ici avec le club », a poursuivi Edinson Cavani. 

Alors que Cavani a mis plus de trois mois à retrouver un club après son départ du PSG, libre de tout contrat, le joueur de 33 ans a confirmé avoir eu « beaucoup d'options différentes » et n'a pas caché ses ambitions avec Manchester United : « Mais j'ai été très attiré par la possibilité de jouer dans le football anglais, et qui plus est, pour Manchester United, donc cela a été une très grande attraction pour moi, et une énorme motivation aussi, parce que je sens que j'ai toujours un grand désir de rivaliser, de travailler dur et de donner le meilleur de moi-même ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 30 octobre

jeudi 29 octobre

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux