Article 

Di Maria brille, Rabiot bave

Publié le lundi 25 novembre 2024 à 13:00 par Jean Chemarin
Angel Di Maria a encore régalé avec Benfica le week-end dernier, inscrivant un triplé en Coupe du Portugal, avec notamment un superbe retourné acrobatique. Adrien Rabiot, qui enchaîne les matches avec l'OM, a lui réglé ses comptes avec le PSG, via Téléfoot.
Angel Di Maria a encore régalé avec Benfica le week-end dernier, inscrivant un triplé en Coupe du Portugal, avec notamment un superbe retourné acrobatique. Adrien Rabiot, qui enchaîne les matches avec l'OM, a lui réglé ses comptes avec le PSG, via Téléfoot.

Les anciens du PSG se sont distingués le week-end dernier, mais pas pour les mêmes raisons. En Espagne, Kylian Mbappé a retrouvé son aile gauche et le chemin des filets avec le Real Madrid, après un caviar de Vinicius Junior, mais n'a pas encore chassé tous les doutes le concernant.

Le nouveau bijou de Di Maria avec Benfica

Au Portugal, Angel Di Maria a lui inscrit un triplé en Coupe du Portugal lors de l'écrasante victoire 7-0 du Benfica face au CF Estrela Amadora. Et l'ailier argentin de 36 ans, qui s'était récemment offert un bijou contre Santa Clara ou encore un doublé contre Porto, a notamment inscrit un but magnifique d'un superbe retourné acrobatique.

Dans un tout autre registre, le néo-Marseillais Adrien Rabiot, titulaire samedi à Lens, s'est confié à Téléfoot dimanche et a réglé ses comptes avec les supporters du PSG, qui ne l'ont pas assez défendus à son goût lors de sa fin de parcours difficile au club.

« Quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre »

« Je ne vais pas vous mentir, moi quand j’étais au PSG, on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeaux, on n’a pas été plus que ça derrière moi. Donc maintenant, dire après cinq ans à la Juventus : "Oui, on l'a bichonné". Faut arrêter. Il n'y a rien eu de tout ça. Ma dernière saison, quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là donc il faut arrêter l'hypocrisie », a lâché le Duc.

Ce dernier a visiblement été touché par les critiques qui ont découlé de sa signature à Marseille : « La seule chose que je ne comprends pas, c'est le manque de respect. On peut être mécontent, déçu, mais le manque de respect sur les réseaux, je ne l'accepte pas. Après, le reste c'est du football, on peut ne pas être content et ça je le respecte (...) C'est un peu triste de voir ces choses-là car au final ce n'est que du football. Il y a d'autres choses qui sont bien plus importantes et je suis bien placé pour le savoir (...) Après, que j'ai pu décevoir certaines personnes qui étaient attachées à moi, qui avaient l'image d'Adrien Rabiot au PSG, ça oui je peux le comprendre. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

lundi 02 décembre

dimanche 01 décembre

samedi 30 novembre

vendredi 29 novembre

jeudi 28 novembre

mercredi 27 novembre

mardi 26 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee