Article 

Ibrahimovic : «Je ne veux que du bien au PSG»

Publié le jeudi 23 février 2017 à 13:30 par Philippe Goguet
De retour en France à l'occasion de Saint-Etienne/Manchester United (0-1), Zlatan Ibrahimovic a bien évidemment été interrogé sur le PSG, se montrant tendre et piquant avec son ancien club.

De retour en France à l'occasion du 16e de finale retour d'Europa League joué à Saint-Etienne, Zlatan Ibrahimovic a, comme d'habitude, gagné dans le chaudron face à Ruffier (1-0) et la presse scandinave était présente pour l'interroger à l'issue de la partie. S'il a confié au micro d'Aftonbladet «vouloir tout gagner», donc l'Europa League, il est aussi revenu sur le triomphe de son ancien club, le PSG, face au Barça : «J’ai vu le match. C’était un bon match. Si je suis content de leur victoire ? Bien sûr, bien sûr. Je ne veux que du bien au PSG, j’ai fait partie du club.»

Visiblement pas spécialement heureux de devoir évoquer son ancien club, Zlatan va donc vite faire du Ibrahimovic et parler de lui : «Quand ils gagnent, tout le monde parle de moi, quand ils perdent, on parle de moi aussi, on parlera toujours de moi.» Il y a quelques mois, Zlatan et le PSG s'étaient échangé des mots doux par presse interposée à propos d'arriérés de salaires datant de la fin de contrat du Suédois en juin 2016, un sujet qui a finalement disparu.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux