Article 

Luis Fernandez : «J'espère que Tuchel va gagner la Ligue des champions cette année»

Publié le vendredi 14 février 2020 à 9:21 par Jean Chemarin
Après sa sortie très décriée sur Thomas Tuchel dans la presse allemande, Luis Fernandez a assumé ses propos sur Twitter, ajoutant qu'il espérait voir l'Allemand remporter la Ligue des champions avec le PSG cette saison.

Voilà un drôle de timing pour se payer la tête de Thomas Tuchel... C'est pourtant bien ce qu'a fait Luis Fernandez, ancien joueur, entraîneur et directeur sportif du centre de formation du PSG hier via l'agence de presse allemande dpa, le tout à quelques jours de Dortmund/PSG : «Vu les résultats de la saison dernière, Tuchel est le pire entraîneur depuis l’arrivée du Qatar. Il est toujours loin du niveau de Jürgen Klopp, Pep Guardiola ou Carlo Ancelotti.»

Une sortie qui a logiquement suscité de vives réactions chez les supporters parisiens, poussant Luis Fernandez a réagir sur Twitter. Ce dernier a assumé son point de vue sur l'entraîneur allemand, tout en lui souhaitant bonne chance pour la fin de saison : «Concernant Tuchel, calmez-vous les amis, je n’ai dit que la vérité !! POUR L’INSTANT, c’est l’entraîneur qui a eu les moins bons résultats sous l’ère qatarie. J’espère qu’il va gagner la LDC cette année pour lui, le PSG, et le football français !»



News 

Aujourd'hui

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

mardi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux