Article 

Thomas Meunier tacle une nouvelle fois le PSG

Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 20:47 par Antoine Jacquet
Thomas Meunier était interrogé par la presse belge après la victoire du Borussia Dortmund (3-0) face au Club Bruges et, malgré la victoire, il n’a pas hésité à envoyer un tacle à son ancien club.

Thomas Meunier ne garde jamais sa langue dans sa poche, comme il l'a montré au cours de ses quatre saisons à Paris. Après avoir participé à la victoire convaincante du Borussia Dortmund face au Club Bruges ce mardi soir en Champions League (3-0), le Belge était interrogé par le média belge Proximus et il n’a pas hésité à envoyer une petite pique à son ancien club lors de cette interview.

C'est après avoir listé toutes les bonnes choses du soir qu'il a dégainé : « On a beaucoup de chance : le coach a l'occasion de faire tourner parce qu'on a un banc de qualité. […] On possède également de très grands joueurs. Erling Haaland marche sur l'eau en ce moment et Jadon Sancho a inscrit un magnifique coup franc. […] Offensivement, on a été très bon. Comme je l'ai déjà dit précédemment, l'équipe que j'ai rejoint n'est certainement pas moins bonne que l'équipe que j'ai quittée. »

Le dernier affrontement entre les deux clubs avait pourtant prouvé le contraire, surtout sans le Belge au match retour (2-0), et le latéral droit n'a décidément pas quitté le PSG en bons termes. Pendant que certains de ses coéquipiers en fin de contrat avaient prolongé pour le Final 8, lui ne l’avait pas fait et il avait alors rejeté la faute sur Leonardo, qui n’aurait fait aucun effort pour le prolonger selon lui. Le directeur sportif avait quant à lui expliqué que Dortmund avait demandé une compensation financière pour le prêter. En attendant d'éventuelles retrouvailles en Ligue des champions, le Belge continue de penser au PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux