Article 

Pablo de retour pour PSG/Bordeaux, les trois anciens Parisiens attendus

Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 20:53 par Bruno Hermant
Lors du point presse de l'entraîneur bordelais Jean-Louis Gasset, ce dernier a annoncé l'état de son groupe. Le défenseur brésilien Pablo est de retour pour affronter le PSG tandis que les trois anciens de la maison devraient être là.

Après une belle victoire à Rennes lors de la dernière journée, les Girondins se déplacent de nouveau pour affronter le PSG samedi 28 novembre à 21h sur la pelouse du Parc des Princes. Suspendu lors du dernier match, le défenseur brésilien Pablo est de retour dans le groupe bordelais mais on ne sait pas encore qui du Brésilien ou de Paul Baysse accompagnera le capitaine Laurent Koscielny dans l'axe de la défense girondine, la 6e meilleure de Ligue 1 avec 11 buts encaissés. 

Du côté des joueurs en délicatesse, les attaquants Samuel Kalu et Nicolas De Préville sont dans le groupe. Mais l'attaquant nigérian de 23 ans, qui a ressenti le week-end dernier une douleur à l’ischio à peine soigné, a repris l’entraînement. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset était rassurant le concernant : «C’est juste sa cicatrice qui a un peu tiré ». S'il courrait de nouveau ce jeudi accompagné d'un kiné, Kalu reste toutefois incertain pour le déplacement des bordelais à Paris.

Pour l'autre attaquant, Nicolas de Préville, l'ancien lillois a quant à lui participé normalement à la séance après s’être tordu la cheville il y a quelques jours suivant 48 heures d'arrêt. Le jeune malien Issouf Sissokho, milieu de 18 ans issu de l'académie Derby (Mali) et prêté 18 mois à Bordeaux, apparaît encore cette semaine dans le groupe professionnel. Mais rien ne garantit que le jeune Sissokho sera dans le groupe pour affronter le PSG.

Concernant les anciens parisiens Yousouf Sabaly, Yacine Adli et Hatem Ben Arfa, les trois joueurs devraient être convoqués par Gasset pour jouer au Parc des Princes samedi à 21h. Après avoir marqué le seul but du match lors de la victoire à Rennes vendredi dernier, ce dernier rêve d'ailleurs probablement de se venger d'un autre de ses anciens clubs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux