Article 

Icardi attendu dans le groupe pour PSG/Bordeaux

Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 21:31 par Arthur Verdelet
Touché au genou début octobre et absent depuis, Mauro Icardi a peu à peu repris ces derniers jours et devrait pouvoir figurer dans le groupe du PSG choisi pour affronter les Girondins de Bordeaux samedi.

Absent depuis sa blessure au ligament d’un genou au début du mois d’octobre, Mauro Icardi voit le bout du tunnel. Pour cause, de retour à l’entraînement lors de la trêve internationale de novembre, l’attaquant argentin monte depuis en puissance. Au contraire de certains de ses coéquipiers préservés ce jeudi, ce dernier a d’ailleurs participé à l’intégralité de la séance du jour, terminant même par un travail spécifique devant le but avec certains de ses camarades selon Le Parisien.

Cet élément positif laisse donc penser qu’Icardi devrait figurer dans le groupe choisi pour la réception de Bordeaux samedi soir (à 21h). Dans ce cas-là, l’ancien numéro 9 de l’Inter Milan pourrait disputer ses premières minutes depuis plus d’un mois et demi. Le joueur parisien n’a pour l’instant participé qu’à quatre rencontres cette saison, inscrivant ses deux seuls buts face à Reims (2-0) fin septembre.

Attendu en conférence de presse d’avant-match ce vendredi à 14h30, Thomas Tuchel devrait donner plus de précisions à propos de la participation ou non d’Icardi à la rencontre face à Bordeaux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux