Article 

4 absents mais encore 26 joueurs à l'entraînement avant Monaco/PSG

Publié le mardi 14 janvier 2020 à 17:45 par Philippe Goguet
Si Marquinhos, Thomas Meunier, Juan Bernat et Adil Aouchiche ont rejoint l'infirmerie en raison de coups reçus le week-end dernier, c'est malgré tout un groupe avec pas moins de 26 éléments que Thomas Tuchel a dirigé à l'entraînement à la veille du match en Principauté.

A peine trois jours après le match de dimanche soir entre les deux équipes au Parc des Princes, le PSG et l'AS Monaco vont se retrouver dès mercredi soir (21h) en Principauté et le forfait de trois des titulaires parisiens du match du week-end dernier s'est sérieusement confirmé lors de l'enntraînement du jour. Le coach parisien Thomas Tuchel avait annoncé l'absence de façon pratiquement certaine de Marquinhos, Thomas Meunier et Juan Bernat et ils n'ont effectivement pas participé à la séance de ce mardi. 

L'entraîneur parisien avait toutefois laissé planer un doute quant à l'arrivée de nouveaux joueurs ayant joué PSG/Monaco (3-3) dans l'infirmerie parisienne, annonçant qu'il devait encore parler avec les kinés et les docteurs avant l'entraînement. Bonne nouvelle de ce côté-là puisque aucun autre des 14 ayant joué dimanche n'était absent comme la presse a pu le constater dans cette séance dont le premier quart d'heure était accessible aux médias. En revanche, pas de trace d'Adil Aouchiche, touché à plusieurs reprises lors du match de Coupe Gambardella de dimanche dernier face à Lens (6-2) avant de sortir en fin de partie.

Malgré ces quatre blessés, ce sont pas moins de 26 joueurs qui étaient présents sous les ordres de l'entraîneur allemand et c'est le groupe suivant qui s'est entraîné ce mardi au Camp des Loges :

Gardiens (4) : Navas, Rico, Bulka, Innocent
Défenseurs (9) : Thiago Silva, Kimpembe, Diallo, Kehrer, Kouassi, Mbe Soh, Bakker, Kurzawa, Dagba
Milieux (5) : Paredes, Verratti, Herrera, Gueye, Draxler
Attaquants (8) : Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappé, Cavani, Icardi, Choupo-Moting, Kalimuendo

Sachant qu'il ne pourra inscrire que 18 noms sur la feuille de match, Thomas Tuchel a donc l'embarras du choix pour constituer son groupe pour Monaco/PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux