Article 

A J-3 de Bayern/PSG, Danilo et Icardi ne s'entraînaient toujours pas

Publié le lundi 5 avril 2021 à 11:49 par Philippe Goguet
La préparation de Bayern/PSG n'est pas la meilleure pour Paris : deux joueurs espérés pour mercredi soir ne s'entraînaient toujours pas ce dimanche, à savoir Danilo et Mauro Icardi. Alessandro Florenzi était également toujours à l'écart, une mesure salutaire vu sa contagion à la Covid-19 annoncée depuis.

Alors que l'infirmerie parisienne s'était sérieusement vidée avant la trêve internationale (quatre absents seulement pour OL/PSG), elle a depuis accueilli de nombreux nouveaux membres et ces derniers tardent à la quitter. L'entraînement placé au lendemain de la défaite contre Lille (0-1) a permis de faire un point sur les joueurs qui pourraient faire leur retour pour Bayern/PSG et les nouvelles ne sont guères positives, comme Mauricio Pochettino le redoutait après la rencontre de championnat. Entretemps, l'absence de Florenzi, déjà isolé car cas contact, s'est aussi confirmée.

Touché au mollet en sélection portugaise, Danilo Pereira n'était toujours pas apte à s'entraîner ce dimanche selon les informations du Parisien qui affirme que le grand milieu défensif poursuit les soins concernant sa contusion. Danilo est donc incertain alors que l'entrejeu parisien est décimé par la suspension de Leandro Paredes et la Covid-19 de Marco Verrattti. Reste la solution Ander Herrera mais le Basque n'a joué que 20 minutes... sur le dernier mois écoulé.

Du côté de l'attaque, les nouvelles ne sont guères plus rassurantes puisque Mauro Icardi n'était pas non plus sur les terrains ce dimanche. Sa cuisse gauche l'empêche toujours de s'entraîner correctement et l'attaquant argentin est lui aussi très incertain pour le choc Bayern/PSG. Le journal régional annonce d'ailleurs un forfait probable du n°9 pour la rencontre étant donné le court timing à disposition avant le match.

Enfin, le dernier incertain se nomme Layvin Kurzawa, victime de douleurs musculaires aux deux mollets pendant la trêve internationale qu'il a passée à Paris. Il doit se tester ce lundi mais est forcément incertain pour le match en Bavière. A son poste, Abdou Diallo et Mitchel Bakker sont en revanche disponibles et aptes à jouer. Ce n'est pas le cas de Juan Bernat, pas inscrit sur les listes de la Champions League cette saison, et qui est également forfait pour la partie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux