Article 

Danilo à l'entraînement, Al-Khelaïfi aussi

Publié le lundi 5 avril 2021 à 14:15 par Philippe Goguet
Bonne nouvelle pour Paris à deux jours de Bayern/PSG : Danilo Pereira a réintégré l'entraînement collectif. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi était aussi présent.

Pour son dernier entraînement en France avant son grand départ pour Munich où il s'entraînera sur place mardi à la veille de Bayern Munich/PSG, le club de la capitale s'entraînait au Camp des Loges et une bonne nouvelle est apparue avec le retour au sein du groupe de Danilo Pereira, gêné au mollet depuis maintenant près d'une semaine. C'est le PSG qui a signalé son retour sur ses réseaux sociaux.

En revanche, le club n'a strictement rien communiqué concernant les deux autres joueurs incertains pour le match que sont Layvin Kurzawa et Mauro Icardi, ce qui n'est pas vraiment une bonne nouvelle et sous-entend une absence. Le latéral gauche français était notamment censé se tester ce lundi matin et il est donc à craindre que le test en question n'ait pas été positif. Pour Danilo, il faudra également confirmer qu'il est apte à jouer, pas seulement à s'entraîner.

Danilo n'est pas le seul dont le retour au Camp des Loges a été remarqué puisque le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est passé voir ses troupes. Récemment occupé dans son Qatar natal à l'occasion de divers événements sportifs, le boss qatari était de passage au centre d'entraînement comme il le fait très régulièrement avant les grandes rencontres de Ligue des Champions.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

samedi 10 avril

vendredi 09 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux