Article 

« À Paris, tous les joueurs sont partis pour leur pays » : Wanda Icardi justifie le retour de sa famille en Italie

Publié le mercredi 8 avril 2020 à 11:08 par Marius Cassoly
Dans un entretien accordé au magazine Chi, Wanda Icardi a justifié le retour de sa famille en Italie, durant la période du confinement.

Comme de nombreux joueurs du PSG, Mauro Icardi a décidé de quitter la France durant la période du confinement. L'attaquant parisien, prêté par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison, a rejoint avec sa famille sa demeure située sur les bords du lac de Côme, dans le nord de l'Italie. 

« Si quelque chose m’arrive, je préfère que cela se passe en Italie »

Dans un entretien accordé au magazine Chi, Wanda Icardi, la femme et représentante de Mauro, a justifié ce retour en Italie : « À Paris, tous les joueurs sont partis pour leur pays. Nous, désormais, sommes Italiens. Si quelque chose m’arrive, je préfère que cela se passe ici, chez moi. Mon pays, c’est l’Italie qui nous a donné toutes les bonnes choses que nous avons. C’est pourquoi je veux rester ici ». 

« Il était plus risqué d’aller en Argentine »

Quelques lignes plus tard, la sulfureuse Wanda a même donné les contours du voyage de Paris à l'Italie, avec des précautions prises : « Nous avons pris deux voitures, la mienne et celle de Mauro. Nous avons séparé les enfants et avons fait 750 kilomètres en neuf heures et demi, en chantant un milliard de chansons sans nous arrêter. Il était plus risqué d’aller en Argentine ». 

« Maxi devrait être content que je m’occupe si bien des enfants »

Un retour de l'autre côté des Alpes qui n'a pas du tout plu à un certain Maxi Lopez, ancien mari de Wanda Icardi, qui a reproché à son ex-femme d'avoir emmené les trois enfants qu'ils ont eu ensemble dans le Nord de l'Italie, particulièrement touché par la crise sanitaire actuelle. « Je n’ai pas emmené les enfants au centre de l’épidémie, s'est défendue Wanda. Maxi sait que nous vivons dans un petit village, où il y a très peu de cas. (...) Maxi devrait être content que je m’occupe si bien des enfants. J’ai aussi consulté un pédiatre avant de partir ». 

N.B. : la traduction des propos de Wanda Icardi provient de RMC Sport. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

dimanche 24 mai

samedi 23 mai

vendredi 22 mai

jeudi 21 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux