Article 

Al-Khelaïfi dresse le bilan de son mandat au PSG et affiche les ambitions du club

Publié le jeudi 30 juillet 2020 à 10:53 par Marius Cassoly
Dans un communiqué de presse, Nasser Al-Khelaïfi a dressé le bilan de son mandat au PSG et juge notamment cette expérience « hautement exigeante » et « éminemment gratifiante ». Le président parisien a ensuite affiché les ambitions du club pour les années à venir.

Logiquement passé dans une autre dimension depuis son rachat par QSI en 2011, le PSG a récemment fait l'objet d'une étude de 30 pages sur sa croissance de la part de la fameuse université américaine Harvard. Une enquête qui traite « des actions ambitieuses déployées sur et en dehors du terrain dans le but de faire du Paris Saint-Germain l’une des marques de sport les plus reconnues à l’échelle mondiale », comme indiqué par le communiqué de presse.

À cette occasion, Nasser Al-Khelaïfi, en poste depuis neuf ans désormais, en a profité pour faire un petit bilan de son mandat au PSG : « Nous sommes très fiers de la rapidité et de l’ampleur des progrès réalisés depuis 2011. Mais notre ambition reste intacte et nos objectifs élevés. D’un point de vue personnel, le fait de propulser le club à son niveau actuel a été une expérience à la fois hautement exigeante et éminemment gratifiante ».

« Devenir l’une des trois plus grandes marques sportives de la planète » 

Avant d'afficher les ambitions du club parisien dans le futur : « Le Paris Saint-Germain va poursuivre son projet de devenir l’une des trois plus grandes marques sportives de la planète à tous points de vue : recettes, puissance de la marque, impact sociétal et, surtout, réussite sportive. Nous espérons combler de fierté la communauté sans cesse grandissante de supporters fidèles et passionnés qui nous soutiennent dans le monde entier ». 

Si l'on se fie au terrain, le PSG a en tout cas l'occasion de se qualifier en demi-finales de la Champions League pour la première fois sous QSI en cas de victoire face à l'Atalanta Bergame le mercredi 12 août prochain à Lisbonne. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux