Article 

Attendu à Monaco mardi, Henrique file à Doha (L'E)

Publié le lundi 27 mai 2019 à 12:04 par Jean Chemarin
Antero Henrique va se rendre à Doha dans les prochaines heures selon L'Equipe. Un déplacement qui n'était pas prévu à son agenda selon le journal et qui intervient après que le quotidien français a révélé ce matin que sa position au club était de plus en plus fragilisée.

L'avenir d'Antero Henrique au PSG est-il en train de se jouer en ce moment ? Alors qu'il était attendu mardi matin à Monaco pour participer à un débat sur l'avenir des équipes réserves des clubs professionnels, le directeur sportif portugais s'est décommandé, a appris L'Equipe via les organisateurs de ce débat. Et pour cause, Henrique serait attendu à Doha dans les prochaines heures selon le quotidien français, qui assure que ce déplacemen n'était pas prévu à son agenda.

La semaine passée, Le Parisien révélait que Nasser Al-Khelaïfi, présent à Paris mercredi soir, était retourné à Doha dès jeudi matin pour une réunion stratégique sur l'avenir du club. Selon L'Equipe, le secrétaire général du PSG, Victoriano Melero, est également parti à Doha et cela apporte forcément de l'eau au moulin à l'hypothèse d'une réorganisation en préparation du secteur sportif parisien. Dans son édition du jour, le quotidien français expliquait déjà que la position du Portugais s'était fragilisée ces dernières heures.

Concernant la rumeur d'un retour de Leonardo, censé démissionner ce lundi de son poste à l'AC Milan, le club italien n'a toujours pas communiqué pour le moment à ce sujet.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux