Article 

Aulas annonce des contreparties à son silence sur le PSG

Publié le jeudi 1 septembre 2016 à 20:29 par Philippe Goguet
Alors que Jean-Michel Aulas s'est engagé à ne plus parler publiquement du PSG, il a aussi révélé sur Twitter qu'il avait négocié ce silence contre une étude sur le financement du PSG.

Après des mois de déclarations tapageuses, Jean-Michel Aulas s'est engagé lors du conseil d'administration de la LFP à ne plus évoquer publiquement le PSG à l'avenir. Cette décision pour le moins attendue par le club parisien n'est toutefois pas gratuite et le président de l'OL a dévoilé sur Twitter ce qu'il a obtenu en échange de ce silence :

Traduction : Le Conseil d'Administration de la LFP s'est engagé à étudier le sujet de l'aide venu du Qatar (pour le PSG) en contre-partie.

Le président du syndicat des clubs de L1 Première Ligue, Bernard Caïazzo, avait dévoilé le marché : «Jean-Michel Aulas a pris l'engagement de ne plus faire de commentaires négatifs sur le PSG. Cela peut nuire à l'image du PSG et ce n'est pas bon pour le football. S'il a des choses à dire, il doit le dire au sein des instances mais pas sur la place publique.»

Et Aulas répond aussi à ses propos :

«Ce que ne dit Bernard Caïazzo, c'est que c'est en contrepartie de l'engagement du conseil d'administration de la LFP d'étudier le problème posé par le financement du PSG ! »

Et Aulas enchaîne concernant le président du comité de surveillance de l'AS Saint-Étienne:

Finalement, Aulas a en partie réussi à avoir ce qu'il voulait, à savoir l'ouverture d'un dossier concernant le financement du PSG par le Qatar, son cheval de bataille depuis des mois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee