Article 

Avant-dernier test au Covid-19 passé avec succès côté PSG

Publié le lundi 10 août 2020 à 10:42 par Philippe Goguet
Les tests de dépistage du coronavirus menés par le PSG ce dimanche ont tous été négatifs. Il en restera un dernier avant le match face à l'Atalanta Bergame.

A deux jours et demi du quart de finale qui l'opposera à l'Atalanta Bergame mercredi soir (21h), le PSG a reçu une bonne nouvelle concernant le Coronavirus. L'ensemble des membres de la délégation parisienne qui a fait le déplacement jusqu'à Faro où l'équipe est en stage a été testé au Covid-19 ce dimanche et tous les tests sont revenus négatifs ce lundi matin comme les journalistes sur place viennent de l'apprendre.

La préparation va donc pouvoir se poursuivre comme prévu, avec une séance au programme ce jour, mais le PSG n'en a pas fini avec les tests de détection du coronavirus pour autant. Les joueurs seront encore testés à leur arrivée à Lisbonne ce mardi, à la veille de la partie, afin de valider définitivement leur participation à la rencontre. Certains dirigeants vont même partir dès ce jour dans la capitale du Portugal où se tiendra le Final 8 de la Champions League.

Du côté italien, on a aussi effectué des tests ce dimanche et les résultats sont les mêmes que côté parisien, à savoir tout le monde négatif au Covid-19 que ce soit les joueurs ou le staff technique. Le club italien est toujours à Bergame, une ville fortement touchée par la pandémie, et il ne partira que ce lundi en fin d'après-midi au Portugal, les troupes de Gian Piero Gasperini effectuant une dernière séance au centre d'entraînement de Zingonia.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux