Article 

Buffon ne compte pas arrêter sa carrière (Gazzetta)

Publié le dimanche 12 mai 2019 à 12:29 par Philippe Goguet
Malgré son âge de 41 ans, Gianluigi Buffon ne compte pas arrêter sa carrière selon la Gazzetta dello Sport. Il attend notamment d'en savoir plus concernant les intentions du club à son égard.

L'avenir est flou pour tous les gardiens de but du PSG, entre situations contractuelles douteuses et perspectives bouchées, mais le portier titulaire à Angers ce samedi, à savoir Gianluigi Buffon, a quant à lui une certaine idée de la suite d'après la Gazzetta dello Sport. Malgré ses 41 ans et son contrat qui se termine en juin prochain avec le PSG, l'Italien se voit toujours continuer sa carrière professionnelle selon le quotidien transalpin.

Pour l'heure, Buffon attend encore de savoir les intentions du PSG le concernant et il doit d'ailleurs rencontrer les décideurs parisiens très prochainement. Il attend notamment de savoir si Paris va lui proposer de prolonger son contrat la saison prochaine mais aussi ce qui lui sera proposé en terme de temps de jeu. Si les conditions ne lui convenaient pas, Buffon pourrait alors quitter Paris et étudier l'une des offres de clubs qualifiés pour la prochaine Champions League qu'il aurait déjà reçues selon la Gazzetta dello Sport.

Pour rappel, Thomas Tuchel a annoncé vendredi dernier en conférence de presse qu'il comptait arrêter l'alternance mise en place cette saison, sous-entendant qu'il aura un titulaire fixe l'an prochain. L'Allemand a en revanche refusé de dire quels gardiens il souhaite conserver dans son effectif.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux