Article 

Bulka : « Je suis en discussion avec le PSG pour la prolongation de mon contrat »

Publié le mercredi 20 mai 2020 à 20:59 par Philippe Goguet
Interrogé par un média polonais durant son confinement, le troisième gardien du PSG Marcin Bulka a confié être actuellement en pleine négociation avec le club concernant une prolongation de son contrat.

Actuellement chez lui du côté de Varsovie où il a décidé de vivre son confinement, le troisième gardien du PSG Marcin Bulka a fait le point sur son avenir au micro du média local TVP Sport. Alors que le Polonais de 20 ans a joué un seul match avec le PSG cette saison en août dernier sur la pelouse de Metz (2-0), il a défini sa priorité pour le futur et elle est aussi simple que logique : « Je veux jouer. »

Lié avec le PSG jusqu'en juin 2021 seulement puisqu'il a signé pour deux ans en juillet dernier, l'ancien gardien de Chelsea en a ensuite dit plus sur sa situation : « Je suis actuellement en discussion avec le club pour la prolongation de mon contrat. Nous sommes en contact. Malheureusement, pour le moment, nous ne pouvons pas nous rencontrer en face à face mais nous sommes en discussion et une décision sera prise dans les prochaines semaines. Je sais que je veux jouer et c’est certainement ce que je vais faire. »

Vu les propos du jeune gardien polonais et sa légitime envie de jouer afin de lancer réellement sa carrière professionnelle, l'idée d'un prêt du gardien de but semble la plus logique, le PSG étant de son côté à la recherche d'une doublure à Keylor Navas pour la saison prochaine. Sans accord trouvé pour une prolongation, il semble en revanche difficile pour Bulka d'espérer partir en prêt avec une seule année de contrat restante.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux