Article 

Camara nommé au centre de formation du PSG (L’E)

Publié le mardi 26 janvier 2021 à 8:44 par Renaud Lagord
Non conservé au nouveau staff de Pochettino, Zoumana Camara a, depuis, été nommé coordinateur sportif du centre de formation du PSG. Une affectation qui pourrait lui permettre, à terme, d’entraîner une des équipes de jeunes.

Pas intégré au staff de Mauricio Pochettino, Zoumana Camara a en revanche retrouvé un nouveau poste au PSG. L’ancien adjoint de Thomas Tuchel, mais aussi d’Unai Emery et de Laurent Blanc, s’est vu réattribuer un poste de coordinateur sportif du centre de formation du club de la capitale, explique L’Equipe. Une nouvelle porte s’ouvre, donc, aux côtés des éducateurs du club.

Comme signalé début janvier par RMC, l’ancien adjoint continue d’observer quotidiennement les U17 et les U19 parisiens. Les deux entraîneurs, Stéphane Roche en U19 et Stéphane Moreau en U17, étant en fin de contrat au 30 juin, il se pourrait que Papus Camara reprenne la tête d’une des deux équipes. D’ici-là, il aura peut-être décroché son DEPF (diplôme d'entraîneur professionnel de football) qu’il doit passer au printemps pour être en charge d'une équipe pro.

L’ancien joueur du PSG (2007-2015) prolonge donc son aventure au sein du club, aux côtés d’autres anciens tels que Vincent Guérin, adjoint chez les U19. Et n’est pas prêt de rejoindre Thomas Tuchel, annoncé par la presse allemande et britannique du côté de Chelsea, pour remplacer très prochainement Frank Lampard, limogé ce mardi.  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux