Article 

Marquinhos de retour à l’entraînement, Kimpembe présent (LP)

Publié le mardi 26 janvier 2021 à 8:47 par Renaud Lagord
Malgré une alerte aux adducteurs, Marquinhos a repris l’entraînement ce lundi. De même pour Presnel Kimpembe, ménagé depuis plus d’une semaine.

La défense centrale du PSG va très prochainement reprendre des couleurs. Selon Le Parisien, Marquinhos a retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi. La veille, le défenseur brésilien de 26 ans, sorti en cours de match contre Montpellier pour une gêne aux adducteurs, avait passé un examen médical qui n’avait révélé aucune lésion grave. Son retour à la séance incite donc à l’optimisme quant à un retour du capitaine ce week-end pour Lorient/PSG.

Autre bonne nouvelle à court terme, le retour confirmé ce lundi de Presnel Kimpembe sur les terrains. Le défenseur français avait de son côté été tenu à l’écart du groupe depuis son entrée en cours de match à Angers, le staff de son entraîneur Mauricio Pochettino ne souhaitant pas prendre de risques avec le jeune joueur, victime le 20 décembre dernier d’une lésion aux ischios-jambiers de la cuisse droite. Il pourrait être apte à démarer bientôt son premier match, sous la houlette de l'entraîneur argentin.

En revanche, Le Parisien n’évoque pas la présence ou non de Keylor Navas pour l’entraînement de ce lundi. Il est fort probable que le gardien costaricain, qui avait reçu vendredi soir un coup à la poitrine pendant l’échauffement - sans que ça lui oblige à passer des examens plus précis -, ait refoulé les terrains. Le PSG pourrait dans ce cas bénéficier de son gardien pour l’échéance contre Lorient. Si rien n'est dit concernant le gardien, l’entraînement a toutefois confirmé que Neymar n’était pas de virée au Brésil ce week-end.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux