Article 

Cambriolage au Camp des Loges

Publié le mardi 24 septembre 2019 à 12:40 par Philippe Goguet
Le centre de formation du PSG a été cambriolé dans la nuit de dimanche à lundi selon France Bleu Paris. Des équipements pour les joueurs ont été volés, notamment des maillots.

Si le PSG a vécu un beau dimanche en s'imposant 1-0 sur la pelouse de Lyon dans le match au sommet de la 6ème journée de Ligue 1, certains intendants parisiens ont eu une bien mauvaise surprise à leur retour au travail ce lundi. Le Camp des Loges, situé à Saint-Germain-en-Laye, a en effet été cambriolé dans la nuit de dimanche à lundi selon les informations de France Bleu Paris issues d'une source policière que RMC a confirmées.

Le ou les voleurs du club parisien se sont infiltrés en escaladant un grillage puis ils ont cassé une fenêtre pour entrer dans les locaux du club parisien. Une fois à l'intérieur, les malfrats se sont servis et ils sont repartis avec une cinquantaine de maillots non floqués, des survêtements et des parkas, tout ses équipements étaient bien évidemment aux couleurs du club. Une partie du butin a été retrouvée à l'extérieur du bâtiment et des empreintes ont été relevées.

A noter que le lieu exact du vol est important puisque, si France Bleu annonce que les voleurs ont réussi à entrer « dans le centre d'entraînement et de formation », RMC précise qu'il s'agit bien du centre de formation qui a été cambriolé et pas de la section professionnelle, les locaux de la formation et le centre d'entraînement des professionnels étant séparés de quelques centaines de mètres.



News 

Aujourd'hui

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux