Article 

Mbappé : «Icardi est arrivé sur la pointe des pieds dans le vestiaire»

Publié le mardi 24 septembre 2019 à 13:35 par Philippe Goguet
Présent à Milan pour la cérémonie de remise de The Best, Kylian Mbappé a commenté auprès de la presse italienne les débuts de Mauro Icardi à Paris, décrivant un joueur discret et très respectueux.

Kylian Mbappé était ce lundi soir en Italie pour la remise des prix du trophée The Best 2019 de la FIFA et il n'a pas parlé qu'à la presse française. Les journalistes italiens étaient aussi présents pour l'événement et ils ont bien évidemment interrogé le jeune attaquant du PSG sur l'un de ses coéquipiers les plus médiatiques à Milan, à savoir l'ancien de l'Inter Mauro Icardi, et le dernier arrivé au PSG a été défendu par son nouveau partenaire : « Les gens le jugent sans le connaître. »

Très peu populaire au cours de ses derniers mois à l'Inter et pointé du doigt par ses dirigeants comme par les supporters, Mauro Icardi n'est pas celui qu'on croit selon Mbappé : « Les gens le jugent sur ce qu'il fait en dehors du terrain sans tenter de réellement connaître la personne. Pour moi, c'est un garçon très intéressant, mais aussi très timide. Mauro est arrivé sur la pointe des pieds dans le vestiaire et il donne tout pour le maillot. C'est à nous de faire en sorte qu'il soit au mieux car, si c'est le cas, il va marquer de nombreux buts pour nous. »

Les deux hommes étaient d'ailleurs ensemble à Lyon en tribune pour le match de dimanche soir car blessés et la femme du joueur Wanda Icardi a expliqué à la télévision italienne très récemment que son mari allait louper encore deux matches. La déclaration n'étant pas datée de façon certaine, dur de savoir si le OL/PSG était compté dedans ou non mais l'avant-centre argentin touché aux adducteurs lors de PSG/Real Madrid (3-0) reviendrait donc au plus tard pour le déplacement à Galatasaray du 1er octobre prochain.

Toujours du côté de sa femme et agent, il a aussi été question de son avenir au micro de la Sport Mediaset et elle a démenti le fait que le PSG ne pourrait pas acheter le joueur : « Bien sûr ! Bien sûr qu'ils peuvent, évidemment. » Une déclaration qui confirme donc la présence d'une option d'achat mais n'éclaire pas totalement la dernière rumeur sortie dans le Corriere dello Sport. Selon cette source à la fiabilité très variable, Icardi bénéficierait dans son prêt d'une clause lui permettant de choisir s'il veut rester à Paris à l'issue de la saison au cas où l'option d'achat était levée par le PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee