Article 

Campos estime pouvoir travailler au PSG et au Celta Vigo de nombreuses années « grâce à sa structure »

Publié le mardi 29 novembre 2022 à 16:35 par Luca Demange
En conférence de presse pour le Celta Vigo en ce début de semaine, Luis Campos est revenu sur la double casquette qu’il occupe en tant que conseiller football du club galicien mais aussi du PSG. Le Portugais a expliqué s’estimer en capacité de pouvoir travailler simultanément pour les deux équipes « grâce à sa structure ».

Travail bien réparti ne tue pas. Conseiller football pour le PSG et le Celta Vigo, Luis Campos a un emploi du temps chargé. Alors que l'actualité du club de la capitale se fait plus tranquille en ces temps de Coupe du monde, le Portugais en a profité pour se rendre en Espagne et animer une conférence de presse pour le club galicien. Si la grande majorité des choses qu'il avait à dire concernait le pensionnaire de LaLiga, le décideur lusitanien a aussi brièvement abordé sa double fonction. 

Face aux médias, l'ancien dirigeant de l'AS Monaco et du LOSC a expliqué qu'il se sentait parfaitement en mesure de remplir son rôle dans les deux clubs simultanément, notamment car un réseau l'entoure : « Je peux travailler dans les deux clubs grâce à la structure dont je dispose. J'adore LaLiga et si cela ne tenait qu'à moi, je resterais au Celta pendant de nombreuses années, même si dans le football, tout dépend des résultats. J'aimerais rester ici (à Vigo) pendant de nombreuses années », a-t-il déclaré.

Grand fan de l'équipe galicienne dont il est tombé amoureux dès son plus jeune âge, Luis Campos est très heureux de pouvoir à la fois travailler pour le Celta et le PSG mais sait pertinemment qu'il doit répondre aux exigences fixées : « Le projet n'appartient pas à Luis Campos, il appartient au Celta. Quand on commence à travailler en équipe, personne n'est au-dessus des intérêts du club. Il est très important que les projets sportifs et économiques aillent de pair pour qu'il y ait une stabilité. »

Il a ensuite conclu quant à sa façon d'être dans deux clubs en même temps : « Je travaille en tant que conseiller externe depuis de nombreuses années, c'est ma méthode, ma vision et ma façon d'être dans le monde du football. Il y a un excellent groupe de travail au club et je me sens très bien ici. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee