Article 

Sénégal/Équateur et Pays-Bas/Qatar, les compositions officielles

Publié le mardi 29 novembre 2022 à 14:53 par Matthieu Hummel
Fin de suspense à venir dans le groupe A. Les Pays-Bas défient le Qatar tandis que le Sénégal affronte l’Équateur, deux matchs dont le coup d’envoi est prévu pour 16h. Les compositions officielles des deux rencontres disponibles ici.

Les compositions de Sénégal/Équateur : 

Voilà une première rencontre décisive pour la qualification pour la suite de la Coupe du monde. Si l’Equateur peut se contenter d’un match nul, le Sénégal est contraint de s’imposer pour poursuivre son épopée. Pour y croire, Aliou Cissé aligne son onze le plus compétitif. Buteur lors du dernier match face au Qatar, Boulaye Dia est titulaire en attaque. Un temps incertain, la star de l'Équateur Enner Valencia est bien présente aussi. 

Le onze de départ du Sénégal : E.Mendy, Sabaly, Koulibaly, Diallo, Jakobs  - Pape Gueye, Idrissa Gueye, Pathé Ciss - Sarr, Dia, Ndiaye. 

Le onze de départ de l'Équateur : Galindez - Preciado, Torres, Hincapie, Estupiñan - Caicedo, Franco, Gruezo - Plata, Estrada, Valencia.

Les compositions de Pays-Bas/Qatar : 

Trois matchs et puis s’en va. Les Al-Annabi disputent, face aux Pays-Bas, leur troisième et dernière rencontre du Mondial 2022. À domicile, l'hôte de la compétition espère terminer sa compétition sur une bonne note. Face à eux, les pays-Bas, premiers du groupe. Les hommes de Louis Van Gaal visent la première place et donc la victoire pour ne pas dépendre de l'issue de l'autre match. 

Le onze de départ des Pays-Bas : Noppert - Timber, Van Dijk, Ake - Dumfries, De Jong, Klaassen, De Roon, Blind - Gakpo, Depay.

Le onze de départ du Qatar : Barsham - Mohammed, Miguel, Khoukhi, Hassan, Ahmed, Al Haydos, Madibo, Hatem, Ali, Afif.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 07 février

lundi 06 février

dimanche 05 février

samedi 04 février

vendredi 03 février

jeudi 02 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee