Article 

Cavani pas rancunier, le groupe du PSG pas troublé (RMC)

Publié le jeudi 18 janvier 2018 à 20:37 par Philippe Goguet
Au lendemain de la victoire 8-0 contre Dijon et de la fin de match un peu gâché par les sifflets qui ont touché Neymar, tout va bien à Paris selon RMC : Cavani n'en veut pas à son partenaire et le groupe n'a pas été troublé par cette affaire.
Au lendemain de la victoire 8-0 contre Dijon et de la fin de match un peu gâché par les sifflets qui ont touché Neymar, tout va bien à Paris selon RMC : Cavani n'en veut pas à son partenaire et le groupe n'a pas été troublé par cette affaire.

Le PSG/Dijon de mercredi soir a été une fête presque parfaite, seuls les sifflets touchant Neymar parce qu'il n'a pas voulu laisser le penalty du 8-0 à Cavani ayant légèrement gâché cette belle soirée, et RMC revient sur les conséquences de ces sifflets. La star a été vexée par ces sifflets et quelques proches, comme Alves, sont venus le réconforter dans le vestiaire après la rencontre. Ses partenaires n'ont pas compris les sifflets dont il a été victime tandis que le joueur estime qu'il n'a commis aucune erreur en tirant le penalty. D'après la radio, c'est lui qui était désigné par Unai Emery avant le match.

Du côté de Cavani, on aurait pu espérer tirer ce nouveau fameux penalty afin de dépasser Zlatan Ibrahimovic au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du PSG. Pour autant, l'attaquant uruguayen n'en veut pas du tout à son partenaire brésilien selon les informations de RMC. Il ne s'est pour une fois pas présenté au Camp des Loges pour les traditionnels soins d'après matches mais, après la partie contre Dijon, il était surtout heureux d'avoir retrouvé le chemin des filets, le but inscrit étant le premier de 2018 après ses soucis de ponctualité qui lui avaient valu deux matches à l'écart

Pour le reste de l'effectif, les événements de mercredi semblent déjà oubliés. Comme l'a expliqué un membre du club à la radio au lendemain de cette victoire, «c'était comme d'habitude, je n'ai rien senti de différent par rapport à cette histoire.» Tout ce petit monde se retrouvera ce vendredi après-midi pour l'entraînement collectif du jour. Quelques heures avant, Unai Emery sera passé en conférence de presse, l'occasion de fermer définitivement le chapitre de cette nouvelle histoire qui ne semble pouvoir exister qu'au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee