Article 

Cavani toujours absent de l'entraînement collectif

Publié le jeudi 28 février 2019 à 18:37 par Philippe Goguet
Les jours passent mais se ressemblent pour Cavani : l'Uruguayen était encore absent de la séance d'entraînement du jour. Son retour espéré face à Caen se complique sérieusement.

Après une journée et demie de repos accordée par Thomas Tuchel suite à la qualification pour les demi-finales de la Coupe de France contre Dijon (3-0), les joueurs parisiens se sont retrouvés ce jeudi du côté du Camp des Loges et la bonne humeur était une nouvelle fois au rendez-vous pour une séance d'entraînement notamment marquée par une petite opposition. La seule mauvaise nouvelle est venue de l'absence d'Edinson Cavani, toujours trop juste pour participer à l'entraînement collectif avec ses partenaires.

En début de semaine, son entraîneur avait annoncé qu'il espérait le voir réintégrer le groupe durant celle-ci mais il ne reste désormais plus que l'entraînement de demain à la veille de Caen/PSG pour le voir faire son retour après sa lésion en haut de la cuisse droite contractée le 9 février dernier. Autant dire que les chances de le voir en Normandie sont faibles et, après plus de trois semaines d'absence, c'est aussi sa participation à PSG/Manchester United qui est très incertaine. Thomas Tuchel sera devant la presse ce vendredi en début d'après-midi et il devrait donner des nouvelles du joueur à cette occasion.

Outre Cavani, Stanley Nsoki était également absent de l'entraînement du jour, le jeune défenseur souffrant des adducteurs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux