Article 

Cavani va bien finir la saison avec le PSG et dispose de « nombreuses options » pour le futur

Publié le mardi 16 juin 2020 à 9:32 par Marius Cassoly
Dans une interview accordée à l'agence de presse espagnole EFE, Walter Guglielmone, demi-frère et agent de Cavani, a expliqué que l'attaquant de 33 ans avait accepté de terminer la saison 2019/2020 avec le PSG et qu'il disposait de « nombreuses options » pour le futur.

C'est désormais officiel : Edinson Cavani ne portera plus le maillot du PSG la saison prochaine, après sept années passées au club parisien. Toutefois, l'attaquant de 33 ans, qui a passé le confinement dans sa campagne uruguayenne, concluera bel et bien la saison 2019/2020 avec le PSG, alors qu'il reste les deux finales de Coupes nationales à disputer ainsi que la suite de la Champions League. C'est Walter Guglielmone, demi-frère et agent de Cavani, qui a confirmé la nouvelle à l'occasion d'un entretien accordé à l'agence de presse espagnole EFE. 

Associé à de nombreux clubs dont l'Inter Milan ces dernières semaines, Cavani dispose de « nombreuses options » concernant son avenir, a également indiqué le représentant de l'international uruguayen (116 sélections, 50 buts). Ce dernier a d'ailleurs précisé qu'« aucune offre » n'avait pour le moment été rejetée par le meilleur buteur de l'histoire du PSG (200 buts). « Nous allons écouter et voir les options », a conclu Guglielmone. En attendant, Cavani est attendu le lundi 22 juin prochain au Camp des Loges pour la reprise de l'entraînement collectif. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux