Article 

Deux démonstrations du PSG face à l'OM et au Bayern Munich en rediffusion cette semaine

Publié le mercredi 3 juin 2020 à 9:50 par Marius Cassoly
Comme chaque semaine, le PSG propose des rediffusions gratuites de plusieurs rencontres de son histoire et le programme de la semaine offre deux festivals offensifs : face à l'OM et au Bayern Munich.

Depuis la période du confinement, le PSG propose chaque semaine à ses supporters des rediffusions gratuites de certaines rencontres de son histoire, plus ou moins récentes, en plus d'un accès premium à PSG TV permettant notamment de revoir toutes les rencontres de la saison 2019/2020 en intégralité. 

Ce mercredi, à 21h, vous pourrez revivre l'écrasante victoire du PSG face au Bayern Munich en phase de poules de la Champions League version 2017/2018 avec des buts de Dani Alves, Edinson Cavani et Neymar. Une rencontre diffusée gratuitement sur PSG TV et l'application officielle du Paris Saint-Germain.

Samedi, toujours à 21h, c'est un match de la saison écoulée qui sera proposé, à savoir le PSG/OM de la 11e journée de Ligue 1. Avec, à la clé, un joli festival offensif offert par les coéquipiers de Mauro Icardi et Kylian Mbappé, auteur chacun d'un doublé. Un Classique à suivre sur PSG TV, l'application officielle PSG ainsi que sur les comptes officiels Twitter, Facebook et Youtube du club de la capitale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

vendredi 26 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux