Article 

Dina Ebimbe sur son avenir : « Nous essayons de trouver un terrain d’entente avec la direction »

Publié le mercredi 20 avril 2022 à 23:29 par Arthur Verdelet
Titulaire surprise sur la pelouse d'Angers ce mercredi soir (3-0) et auteur d'un bon match, Eric Junior Dina Ebimbe s'est arrêté au micro de Prime Video après la partie, revenant sur la rencontre. Il a aussi fait un point sur son avenir après son départ avorté de l'hiver dernier et il a admis des discussions avec le PSG concernant la suite.

Le titre attendra encore un petit peu, mais le travail a été bien fait ce soir à Angers avec quelques jeunes comme vous sur le terrain.
« Oui, je pense que nous avons fait l’essentiel aujourd’hui. C’est une bonne victoire à l’extérieur. Nous aurions aimé assurer le titre dès ce soir, mais nous attendrons samedi contre Lens. »

C’était votre dixième apparition avec les professionnels parisiens ce soir. On parle souvent des difficultés des jeunes pour s’imposer au PSG et des départs de la plupart des titis. Quel est votre état d’esprit à ce sujet ?
« Je ne me pose pas de question par rapport à cela. Je suis quelqu’un qui travaille beaucoup. Je veux saisir les opportunités offertes par le coach. Le reste, on verra. Je ne me prends pas la tête par rapport à cela. »

Vous avez été performant en début de saison quand on a fait appel à vous avant de disparaître. Le turnover attendu lors des prochaines semaines pourrait vous sourire, mais en avez-vous parlé avec votre entraîneur, notamment pour préparer la saison prochaine ?
« Oui, je discute en interne avec la direction. Nous essayons de trouver un terrain d’entente. Cela peut prendre du temps. J’essaie d’avoir le discours le plus rassurant possible et de faire le bon choix pour les saisons à venir. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee