Article 

Draxler fait son retour à l'entraînement

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 16:46 par Philippe Goguet
Au lendemain de la victoire à Manchester United, le PSG a enregistré le retour à l'entraînement de son milieu offensif allemand Julian Draxler. L'infirmerie se vide sacrément côté PSG.

Il aura finalement fallu un peu plus d'un mois à Julian Draxler pour se soigner de sa blessure aux ischio-jambiers contractée face à Dijon le samedi 24 octobre dernier (4-0). Annoncé comme proche de retrouver le groupe depuis peu, l'Allemand de 27 ans a enfin fait son retour à l'entraînement collectif ce jeudi comme le PSG l'a rapidement signalé sur ses réseaux sociaux. La prochaine étape est désormais de retrouver la compétition mais cela pourrait bien prendre quelques matches vu la durée de son absence.

Alors que Thilo Kehrer a lui aussi repris l'entraînement puis la compétition sur la pelouse de Manchester United après ses soucis de pubalgie, il ne reste désormais plus que trois joueurs du côté de l'infirmerie du PSG. Blessés lundi à l'entraînement à la veille du départ à Manchester, Pablo Sarabia et Mauro Icardi étaient censés être réévalués par les docteurs en milieu de semaine mais aucun point médical n'a été communiqué par le PSG. Thomas Tuchel ayant annoncé une lésion musculaire pour Sarabia, il semble peu probable qu'il soit du déplacement à Montpellier ce samedi tandis que c'est plus flou pour Icardi.

De son côté, Juan Bernat poursuit sa convalescence après son opération des ligaments du genou et il ne reviendra pas avant février ou mars 2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux