Article 

Pas de retrouvailles avec Paredes pour Delort

Publié le jeudi 3 décembre 2020 à 16:17 par Philippe Goguet
C'est sur le ton de l'humour que l'attaquant de Montpellier Andy Delort a annoncé sa non-participation au Montpellier/PSG de ce samedi. Touché par le Covid-19 une nouvelle fois, il ne retrouvera pas son grand ami Paredes.

Les derniers matches entre Montpellier et le PSG ont régulièrement été chauds, avec notamment l'attaquant montpelliérain Andy Delort au milieu des échanges. Une déclaration incendiaire sur Neymar par-ci, un échange tout aussi musclé avec Paredes par-là, et un joueur finalement devenu la tête de turc du duo brésilo-argentin, ce dernier se payant d'ailleurs sa tête après la dernière rencontre entre les deux clubs.

A quelques jours des grandes retrouvailles lors du Montpellier/PSG de samedi soir (21h), Andy Delort vient malheureusement d'annoncer son forfait pour la partie pour cause de Covid-19, une nouvelle fois. Et s'il a fait la paix avec Neymar depuis un certain temps, l'international algérien semblait prêt à retrouver son grand ami argentin pour cette partie qui s'annonce pour le moins compliquée sur la pelouse de la Mosson.

Avec beaucoup de minutes accumulées depuis quelques matches, il n'est pas certain non plus que Neymar démarre la partie. Sorti dès l'heure de jeu, Paredes devrait en revanche être disponible pour la rencontre.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux