Article 

Draxler sent que son corps « va mieux » et se réjouit de son temps de jeu au PSG

Publié le lundi 28 septembre 2020 à 8:16 par Marius Cassoly
Julian Draxler s'est arrêté au micro de la chaîne officielle du club parisien à l'issue de la victoire du PSG à Reims (0-2) dimanche soir en Ligue 1. Le milieu de terrain offensif parisien en a profité pour faire le bilan sur son état physique et s'est réjoui de retrouver un certain temps de jeu avec le club de la capitale.

Le PSG s'est logiquement imposé sur la pelouse du Stade de Reims (0-2) dimanche soir dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 grâce à un doublé de Mauro Icardi, décisif après une longue période de disette. Présent au micro de la chaîne officielle du club parisien à l'issue de la rencontre, son coéquipier Julian Draxler, titulaire au poste de milieu relayeur droit, a réagi à chaud au succès des siens : « Cette victoire fait plaisir, même si malheureusement nous n’avons pas marqué plus que deux buts. On a mérité, on a maîtrisé le match ». Avant d'avoir un mot bienveillant pour Icardi et ses deux buts : « C’est important de marquer pour un attaquant et ce soir il a été très important pour nous. J’espère qu’il va continuer comme ça ».

Alors qu'il est considéré comme transférable par la direction sportive du PSG - qui doit vendre avant d'espérer pouvoir se renforcer d'ici à la fin du mercato estival - Julian Draxler a également fait un petit bilan personnel de sa situation dans la capitale française, lui qui a honoré sa troisième titularisation consécutive sur la pelouse du stade Auguste-Delaune : « Personnellement, je sens que mon corps va mieux, je joue plus, ça fait plaisir de jouer avec tout le monde, et pour moi c’est bien ». Alors que l'intérêt du Zenit à son sujet a pris de l'ampleur dernièrement, Draxler souhaite toujours rester au PSG jusqu'au bout de son contrat, soit jusqu'en juin 2021, comme répété par la presse ces derniers mois.

Et ce n'est pas son temps de jeu actuel qui lui fera dire le contraire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux