Article 

Tuchel : « J’attendais au moins 4 ou 5 buts en première mi-temps »

Publié le lundi 28 septembre 2020 à 8:36 par Marius Cassoly
Présent au micro de la chaîne officielle du club parisien après Reims/PSG (0-2), Thomas Tuchel a regretté le manque d'efficacité de son équipe, notamment en première période.

Si le PSG a enchaîné une troisième victoire d'affilée sur la pelouse du Stade de Reims (0-2) dimanche soir lors de la 5e journée de Ligue 1 avec un doublé de Mauro Icardi, de nombreuses occasions ont été gâchées par les coéquipiers de Kylian Mbappé, pas assez cliniques devant le but malgré 21 tentatives (7 cadrées). « On a raté beaucoup d’occasions, trop selon moi parce que la qualité des occasions était extraordinaire, et nos qualités offensives tout autant. J’attendais au moins 4 ou 5 buts en première mi-temps. Mais j’étais content car nous avons eu ces occasions, nous avons eu la possession, nous avons joué avec beaucoup d’efforts », a commenté Thomas Tuchel au micro de la chaîne officielle du club parisien. 

« La seconde mi-temps était médiocre »

Et le technicien allemand a conservé son regard critique au moment d'évoquer la deuxième partie de la rencontre : « La seconde mi-temps était médiocre, je ne suis pas content car nous n’étions pas assez agressifs, resserrés, donc j’en suis moins satisfait. Mais une nouvelle victoire sans but encaissé, c’est bien ». Également présent en conférence de presse, Thomas Tuchel avait souligné un « bilan positif »  tout en expliquant « qu'Il aurait fallu tuer ce match plus tôt et fermer les espaces en deuxième mi-temps ».

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux