Article 

Draxler va finalement prolonger avec le PSG

Publié le lundi 10 mai 2021 à 9:30 par Arthur Verdelet
Très régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, Julian Draxler devrait bien rester et prolonger son contrat de trois ans avec le PSG. L’Allemand a notamment accepté une baisse de salaire.

En fin de contrat dans les semaines à venir, Julian Draxler (27 ans) semblait largement plus proche d’une fin d’histoire avec le PSG que d’un prolongement de son aventure dans la capitale française. Néanmoins, le club étant confronté à de larges pertes et Mauricio Pochettino appréciant son profil, l’Allemand s’est vu proposer une prolongation de contrat de trois ans qu’il va accepter dans les prochains jours selon L’Équipe. Une information confirmée dans la foulée par Fabrizio Romano.

Arrivé en 2016 au PSG, Draxler a connu des hauts et des bas, n’étant plus qu’un joueur de complément sous l’ère Tuchel. Malgré tout, l’arrivée de Pochettino et la confiance dont il lui a fait preuve, notamment en Ligue des Champions, ont convaincu l’international allemand de concéder une baisse de salaire (7 millions d’euros brut par an jusqu’à la fin de la saison actuelle) pour poursuivre à Paris.

Approché par des clubs de Serie et de Premier League, mais aussi et surtout le Bayern Munich, prêt selon L’Équipe toujours à lui offrir des émoluments supérieurs à ceux qu’il touche actuellement au PSG, l’ancien de Wolfsburg prolonge finalement son séjour dans la ville lumière.

Après Angel Di Maria, Juan Bernat, Keylor Navas et enfin Neymar, l’Allemand s’assure donc un avenir dans la durée avec le PSG. Un dossier va désormais encore plus attirer toute l’attention, notamment des médias : la prolongation du contrat de Kylian Mbappé.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

jeudi 10 juin

mercredi 09 juin

mardi 08 juin

lundi 07 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux