Article 

En litige, le PSG réclame des indemnités de formation au Barça pour Kays-Ruiz

Publié le jeudi 19 mai 2022 à 9:00 par Luca Demange
Le départ de Kays-Ruiz l’été dernier fait l’objet d’un litige entre le PSG et le FC Barcelone. Réclamant des indemnités de formation au club culé pour le jeune milieu offensif de 19 ans, le PSG est convoqué devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) le 1er juin prochain, indique L’Équipe.

À la peine pour lancer sa carrière de jeune professionnel, Kays-Ruiz continue pourtant d'être un nom qui secoue la presse pour d'autres raisons. Récemment remercié par le FC Barcelone qui a décidé de mettre fin à son contrat seulement quelques mois après l'avoir rapatrié, le jeune milieu offensif de 19 ans va voir son cas être étudié par le Tribunal arbitral du sport (TAS) le 1er juin prochain. En cause, son départ libre du PSG l'été dernier vers le Barça. Le club parisien réclame des indemnités de formation au club culé et lui reproche de ne pas avoir payé ce qu'il doit. 

Dans ses colonnes, L'Équipe informe donc que le litige entre les deux clubs va être examiné durant une audience programmée pour le 1er juin prochain, rappelant que ce nouveau différend vient s'ajouter aux relations déjà très fraîches entre les deux clubs depuis le transfert de Neymar à l'été 2017. Concernant Kays-Ruiz, son retour en terres catalanes n'a pas été un franc succès. Cantonné au banc de la réserve alors que l'entraîneur Sergi Barjuan ne lui témoignait pas vraiment sa confiance, le franco-marocain se retrouve désormais libre de tout contrat et va se chercher un nouveau point de chute dans les semaines à venir.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 28 juin

lundi 27 juin

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux