Article 

Gros carton pour le 4e maillot du PSG

Publié le mercredi 12 février 2020 à 10:12 par Jean Chemarin
Lancé le 23 janvier dernier en marge du match de NBA à Paris entre les Charlotte Hornets et les Milwaukee Bucks (103-116), le quatrième maillot du PSG réalisé en collaboration avec Jordan se vend comme des petits pains selon L'Equipe.

Si le maillot Jordan orange/rouge du PSG n'a pas rencontré son public, celui dévoilé le 23 janvier dernier connaît un franc succès à en croire les informations de L'Equipe. Selon le quotidien sportif, le quatrième maillot parisien de la saison est en effet le produit qui s'est le mieux vendu sur le site mondial de Nike, toutes catégories confondues, la semaine qui a suivi sa sortie.

Du côté des boutiques parisiennes du PSG, le maillot noir avec ses bandes "bleu-blanc-rouge" s'est écoulé à 6 400 exemplaires selon le quotidien français. Une belle réussite pour un maillot qui devrait être en rupture de stock d'ici à la fin du mois selon le PSG. Porté pour la première fois face à Montpellier en Ligue 1, puis à Nantes, le maillot est d'ailleurs déjà en rupture de stock, dans certaines tailles, sur la boutique en ligne du PSG.

Nos autres articles sur les équipements 2020/2021 du PSG :



News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux