Article 

11 absents au total pour Dijon/PSG, Aouchiche dans le groupe

Publié le mercredi 12 février 2020 à 10:37 par Jean Chemarin
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match contre Dijon. En plus des absents déjà annoncés hier par Thomas Tuchel, Neymar et Idrissa Gueye sont restés à Paris. Thiago Silva et Juan Bernat sont eux de retour. Le jeune Adil Aouchiche est là aussi.

À quelques heures de la rencontre, le PSG vient de diffuser le groupe de joueurs retenus pour affronter Dijon ce mercredi (18h30) en quart de finale de Coupe de France et il y a au total 11 joueurs restés à Paris. Comme prévu, les absents annoncés hier par Tuchel sont tous confirmés : Dagba, Diallo, Marquinhos, Verratti et Kimpembe. Comme annoncé aussi depuis hier soir, Neymar a été préservé et ne fait pas partie du groupe. Absent de l'entraînement hier, Idrissa Gueye n'est pas là non plus, tout comme Leandro Paredes, suspendu, ou encore Mbe Soh (choix).

A noter en revanche les retours de Thiago Silva et Juan Bernat, respectivement absents depuis le 26 et le 12 janvier, ainsi que celui d'Eric-Maxim Choupo-Moting, non retenu face à Lyon. Le jeune Adil Aouchiche a également été convoqué, lui qui était au départ concentré avec l'équipe de France U18, tout comme le jeune gardien italien des U19 nationaux Denis Franchi, déjà convoqué face à Lyon dimanche dernier (mais absent de la feuille de match). 

Le groupe parisien pour Dijon/PSG :

  • Gardiens : Navas, Rico, Franchi
  • Défenseurs : Silva, Kehrer, Meunier, Kurzawa, Bernat, Bakker
  • Milieux : Draxler, Herrera, Kouassi, Aouchiche
  • Attaquants : Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi, Cavani, Choupo-Moting
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

mardi 11 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux