Article 

Icardi s'est entraîné avec le groupe, pas Neymar

Publié le jeudi 19 novembre 2020 à 9:38 par Matthieu Hummel
S'il a bien fait son retour à l'entraînement, Neymar n'était pas pour autant avec le reste du groupe du PSG ce mercredi, contrairement à Icardi.

Le PSG a communiqué hier sur les retours à l'entraînement de Kylian Mbappé et Neymar après plusieurs semaines d'absence sur blessure et pour cause de sélection mais le club parisien n'a pas tout dit pour autant concernant ses deux stars. Si Kylian Mbappé a bien réintégré l'entraînement collectif après avoir retrouvé la compétition la veille avec l'équipe de France, ce n'est pas vraiment le cas pour Neymar selon les informations de L'Equipe.

Pour la première fois depuis sa blessure contre Istanbul, le Brésilien s'est en effet entraîné, ce qui est une avancée, mais il n'était pas avec le groupe pour autant puisqu'il a fait une séance à part. Il est logiquement toujours incertain pour Monaco/PSG de vendredi soir. En revanche, Mauro Icardi qui a repris la semaine passée de façon individuelle était bien avec ses partenaires pour l'entraînement collectif, de même que Verratti qui est dans la même situation. L'Italien semble malgré tout plus proche de la reprise de la compétition que l'Argentin. Kays Ruiz-Atil a aussi réintégré l'entraînement collectif.

De retour de sélection, Keylor Navas et Colin Dagba se sont également entraînés tandis que Moise Kean était à l'écart. Presnel Kimpembe est aussi rentré de sélection mais il ne s'est pas entraîné hier après avoir joué 90 minutes avec la France la veille. Il est attendu que Marquinhos, Paredes, Di Maria et Danilo reviennent ce jeudi à l'entraînement.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux