Article 

Premières tendances pour les compositions de Monaco/PSG

Publié le jeudi 19 novembre 2020 à 9:56 (mis à jour à 15:15) par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre entre les deux clubs, les compositions de Monaco/PSG se précisent quelque peu : Mbappé devrait débuter la partie quand Neymar est encore incertain. Dans le camp adverse, les absents sont nombreux, entre les blessures et suspension.

Le PSG va retrouver la Ligue 1 dès ce vendredi soir (21h) avec un déplacement à Monaco et les compositions des deux équipes se précisent déjà dans la presse du jour alors que les derniers internationaux des deux camps n'ont pas encore retrouvé leur club pour autant. Côté PSG, il est ainsi assez peu probable de voir Florenzi ou Bakker qui jouaient hier soir être alignés en Principauté mais le onze de départ du PSG contre Monaco devrait avoir belle allure malgré tout, avec notamment le retour attendu de Kylian Mbappé. Thomas Tuchel devrait toutefois confirmer la chose en conférence de presse ce jeudi à partir de 14h.

Rentré parmi les premiers, Keylor Navas sera titulaire dans les buts devant une défense constituée de façon certaine de Dagba à droite et Kurzawa à gauche. Dans l'axe, L'Equipe annonce la paire Kimpembe/Marquinhos mais il semble très improbable que Diallo ne joue pas à la place d'un des deux. Au milieu, Verratti devrait débuter, Danilo pourrait jouer aussi tandis que la dernière place se joue entre Herrera, Rafinha et Neymar selon le dispositf. Pour le journal sportif, Di Maria sera titulaire en attaque avec Icardi et Mbappé. Resté à Paris pendant la trêve, Sarabia semble pourtant mieux placé pour débuter.

La composition possible du PSG contre Monaco : Navas - Dagba, Diallo, Kimpembe ou Marquinhos, Kurzawa - Herrera, Danilo, Verratti - Rafinha ou Neymar - Sarabia ou Di Maria, Mbappé

[MAJ 15h15] Pas de Verratti ni d'Icardi mais possiblement Neymar et Di Maria

Du côté de Monaco, Niko Kovac va devoir piocher dans son banc de touche pour remplacer des joueurs aussi importants que Benjamin Lecomte, Aleksandr Golovine (blessures), Wissam Ben Yedder (Covid-19) ou encore Ruben Aguilar (suspension), soit plus ou moins quatre titulaires indiscutables de l'ASM. C'est Mannone qui devrait jouer dans les buts, Sidibé en défense, Diop au milieu et Jovetic ou Geubbels en attaque à la place de ces quatre joueurs.

La composition probable de Monaco contre le PSG : Mannone - Sidibé, Disasi, Badiashile, Henrique - Diop, Tchouameno, Fofana, Martins - Volland, Jovetic ou Geubbels

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux