Article 

Jesé négocie son avenir avec le PSG

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 17:55 par Philippe Goguet
À un an de la fin de son contrat et alors qu'aucun club ne s'est positionné sur lui, l'attaquant espagnol Jesé (27 ans) négocie son départ avec le PSG selon des informations de la presse espagnole que nous sommes en mesure de confirmer. Il est notamment question d'une rupture de contrat.

Probablement la pire recrue de l'histoire du club vu son coût de 25M€ et son rendement sur le terrain, Jesé Rodriguez est toujours sous contrat pour un an avec le PSG mais l'avenir du joueur ne se situe pas dans la capitale française malgré un bout de match à Lens en ouverture de la saison. La Cuatro fait le point sur le joueur espagnol et confirme que Jesé et le PSG négocient une rupture de contrat anticipée.

Paris espère ne pas perdre trop d'argent dans cette affaire et souhaitait initialement un transfert du joueur mais strictement aucun club ne s'est positionné pour racheter la dernière année de contrat de l'ancien du Real Madrid. Par ailleurs, un prêt n'est pas envisageable alors que le joueur sera libre en juin prochain. Dans cette optique, les représentants de Jesé et le PSG négocient afin de trouver un accord qui conviennent aux deux parties d'un point de vue économique. 

Une fois libre, Jesé pourrait se relancer du côté de la MLS nord-américaine selon la Cuatro tandis qu'il a aussi des pistes en Arabie Saoudite. Le joueur pense aussi à un retour en Espagne mais ses performances désastreuses lors de ses différents prêts ne jouent pas en sa faveur. Valladolid serait toutefois intéressé par Jesé s'il était libre de tout contrat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux